Revel ferme son service de cyclomoteur à New York après un autre décès

Mis à jour le: 28 juillet 2020/7: 23 PM/CBS News

La société de partage de scooters Revel a annoncé mardi que son service à New York serait fermé "jusqu'à nouvel ordre".L'annonce intervient quelques jours après qu'un de ses cyclomoteurs a été impliqué dans la mort de la journaliste de CBS New York Nina Kapur plus tôt ce mois-ci, et après qu'un autre accident mortel impliquant un Revel a été signalé pendant la nuit dans la ville.

"Coureurs de New York - à partir d'aujourd'hui, le service de New York sera fermé jusqu'à nouvel ordre", a déclaré la société dans un tweet mardi matin."Nous examinons et renforçons nos mesures de responsabilité et de sécurité des coureurs et communiquons avec les responsables de la ville, et nous regardons impatient de vous servir à nouveau dans un proche avenir."

Kapur était un passager d'un Revel lorsqu'il s'est écrasé ce mois-ci à Brooklyn et sa mort aurait été la première impliquant un scooter Revel.

Recevez les dernières nouvelles dans votre boîte de réception

Mardi, la police a déclaré que Jeremy Malave, 32 ans, avait été tué vers 3 h 15 du matin, a rapporté CBS New York.Les enquêteurs ont déterminé qu'il n'avait pas réussi à naviguer sur la chaussée et avait heurté un poteau lumineux médian central.

"C'est une situation inacceptable", a déclaré mardi le maire de New York, Bill de Blasio.

«Nous avons parlé avec Revel ce matin et ils ferment jusqu'à ce que nous puissions trouver un moyen de sécuriser les cyclomoteurs partagés», a-t-il tweeté.

Nouvelles tendances

Le NYPD a déclaré qu'au 5 juillet, il y avait eu 25 collisions impliquant des cyclomoteurs Revel jusqu'à présent cette année.

Le membre du Congrès Adriano Espaillat avait demandé cette semaine à de Blasio et au gouverneur de New York Andrew Cuomo de suspendre les opérations de Revel à New York, l'une des nombreuses villes où opèrent les cyclomoteurs.Un rapport de juin de Revel a déclaré qu'ils pourraient également être trouvés dans les rues de Austin, Miami, DC et Oakland, Californie.

Le correspondant des transports de CBS News, Kris Van Cleave, s'est penché sur la sécurité des cyclomoteurs et rapporte que si vous avez 5 $, un permis de conduire et l'application Revel, vous pouvez utiliser l'un de leurs cyclomoteurs, qui peut transporter un conducteur et un passager.sont à bord et les coureurs sont tenus de les porter, mais CBS News a constaté que beaucoup de gens ne le sont pas.

Date de publication: 2020-09-12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.